Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce qu'en pense Sung.
Ce qu'en pense Sung.
Publicité
Ce qu'en pense Sung.
Newsletter
26 août 2009

Nous sommes des agents.

Sans_titre_7

En cette periode de grande guerre Leche vs blabla vs modo, l'organisation Blablagent a chargé ses 2 meilleurs agents de classer des affaires oubliées sur blablaland. Tout est vrai, Agent Coco & Mimi sont là pour en savoir plus sur les gens, resoudre des mysteres et aider les gens gentils.

ENQUETE DU MOMENT :
Motore, blabla haut placé dans les affaire de lechage de modos, se servirait de Ziploc, sa "petite amie" et modératrice, pour arriver a ses fins et devenir a son tour modérateur. Mimi & Coco font leur possible pour resoudre ce mystere ! A bientot pour + d'infos.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ceux qui le pensent, sont représentés par cet article, ce qui est à mon avis largement suffisant. Certes y'a pire que toi, tu sers d'exemple en quelques sortes. Cardou est un cas totalement différent de toi, j'comprends pas pourquoi tu mentionnes. Disons qu'a plusieurs reprises on te vois en train de taper la discut' avec un modo - occupé ou pas. En fait tu vois un modo débarquer, et tu lui parles. Même si tu le connais pas, même si il dort parfois. On sait que tu parles à tout le monde, mais dis moi :<br /> <br /> Tu privilèges pas les modos ?<br /> Tu les idéalise pas ?<br /> T'aimerais pas fortement être à leurs place ?<br /> T'aimerais pas être pistonné par Ziploc ?<br /> Si Ziploc était pas modo t'aurais hésité ?<br /> Avoir une copine modo c'est pas mieux qu'une copine qui l'est pas ?<br /> <br /> On a tous une part de lèche en nous. Que ça soit envers les modos ou pas, iRL ou uRL. Sauf que, certains sont plus discrets que d'autres.
M
Ah ben voyons après Cardou, et ses bordels a mon tour ?<br /> Très synpas de votre part (:<br /> Mais je suis pas un suceur de modos, surtout quand il y en après " Enquéteur" de mes couilles vont voir un modo et dire "Han salut sa fait longtempstu va bien ajoute moi", peut être que je leur parle au modo, mais sans être dans leur amis, et ce qui pense que je me sert de Ziploc, m'envoie un MP FORUM.<br /> Si il on des couilles biensur :)
Z
Yep.. J'tiens à ajouter qu'on est désolés ( mais trop ) pour Zaploc, et qu'on est pas les seuls à lui avoir fait la remarque. Beaucoup de gens pensent la même chose que nous, c'qui prouve que c'est pas totalement con non plus. Après j'ai rien contre Motore, comme un agent je f'rait, je juge pas Motore. Je constate les faits - tout comme Sung.
Publicité